Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La compagnie brésilienne à bas prix GOL a commandé 60 avions Boeing 737 Max mono-couloirs. Le coût total de la commande est évaluée à 6 milliards de dollars au prix catalogue, a annoncé lundi le constructeur aéronautique américain dans un communiqué.

Cette commande est "la plus grosse jamais passée en douze années d'existence de GOL et la plus large commande d'avions passée par une seule compagnie dans l'histoire de l'aviation sud-américaine", précise Boeing dans son communiqué.

"Les nouveaux appareils auront l'un des meilleurs ratio de coûts-efficacité du marché grâce aux économies opérationnelles uniques qu'ils présentent, ce qui est donc pleinement compatible avec notre modèle à bas coût", a commenté Paulo Kakinoff, directeur général de GOL, cité dans le communiqué.

GOL propose environ 810 vols quotidiens vers 63 destinations au Brésil et 12 en Amérique du sud et aux Caraïbes. L'action Boeing progressait de 0,27% à 70,20 dollars lors des échanges électroniques suivant la fermeture de la séance officielle de la Bourse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS