Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sao Paulo - Quatre policiers brésiliens ont été condamnés à 18 ans de prison pour avoir assassiné et décapité un homme atteint d'une maladie mentale dans la région de Sao Paulo. Le juge brésilien a évoqué un crime horrible.
Le corps de cet homme de 31 ans, dont la tête et les mains avaient été coupés, a été découvert en octobre 2008 dans des bois près de Itapecerica da Serra, au sud de la métropole brésilienne. Les quatre policiers sont soupçonnés d'avoir fait partie du groupe d'extermination "Highlander" qui décapitait ses victimes après les avoir tuées.
"Mon fils va maintenant reposer en paix", a déclaré la mère de la victime après que le jury populaire a annoncé sa décision, à l'issue d'un débat de seize heures.
En lisant la sentence, le juge a affirmé que les ex-policiers "devraient avoir été les premiers à protéger la victime" et que l'horreur du crime avait eu un grand impact sur la société, ternissant l'image de la police", selon le site du journal "Estado de Sao Paulo".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS