Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'acteur américain Brad Pitt a déclaré cette semaine qu'il arrêterait sa carrière d'acteur à l'âge de 50 ans, soit dans trois ans. Mais il n'a pas encore d'idée précise sur ce qu'il fera après.

"J'aime beaucoup le côté production et développement des scripts, et arranger tout cela ensemble", a-t-il expliqué.

L'acteur a encore indiqué, qu'avec sa compagne, Angelina Jolie, ils n'excluaient pas d'agrandir leur famille. "Vous savez, je ne sais pas encore si nous en avons fini (avec les enfants). Je ne sais pas encore", a dit Brad Pitt, père de six enfants.

Choix influencés par sa famille

"Ces nuits tardives, parce que l'un d'eux est encore debout, c'est chouette. Ou ces matins, lorsqu'ils font tous des pancakes ou autre chose. C'est vraiment ça qui est important", a-t-il ajouté, lors de l'émission australienne "60 minutes".

Brad Pitt a également déclaré que sa famille avait influé sur le cours de sa carrière et le type de films qu'il choisissait. "Quand je choisis un film désormais, je veux que ce soit moins immature que certaines choses que j'ai faites avant".

ATS