Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Brad Pitt et Angelina Jolie ont accepté une somme confidentielle moyennant l'abandon des poursuites judiciaires contre le tabloïd britannique "News of the World", ont indiqué leurs avocats jeudi. Le journal avait annoncé leur séparation imminente.
L'hebdomadaire dominical britannique se présente volontiers comme le spécialiste des "révélations" sur la vie privée des stars. Il avait affirmé en janvier que les deux acteurs américains, qui vivent ensemble sans être mariés, avaient rendu visite en décembre à un avocat pour conclure un accord sur le partage de leur patrimoine et la garde de leurs enfants.
L'histoire du "News of the World" avait immédiatement été relayée dans la presse mondiale et sur internet. Aux termes de l'accord rendu public jeudi, le tabloïd, qui appartient à News Corporation, le groupe du magnat australien Rupert Murdoch, a convenu de publier ses excuses et de verser des réparations financières au couple Pitt-Jolie, a expliqué leur conseil londonien, Keith Schilling.
Me Schilling a précisé que les avocats américains des acteurs avaient vainement demandé au journal de revenir spontanément sur les allégations contenues dans l'article et de publier un rectificatif. Brad Pitt et Angelina Jolie reverseront la totalité de la somme à des associations caritatives, a-t-il précisé.
Brad Pitt, 46 ans, et Angelina Jolie, 35 ans, ont annoncé leur relation fin 2005. Ils ont conçu ensemble trois enfants, dont des jumeaux, et sont aussi les parents de trois autres enfants adoptés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS