Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une bijouterie Chopard située tout près du palais présidentiel de l'Elysée, un des quartiers les plus protégés de Paris, a été attaquée sans violence vendredi matin. Le butin pourrait approcher le million d'euros, a-t-on appris de source policière.

Le malfaiteur a réussi à se faire ouvrir la porte d’entrée par des employés. Il était près de midi. Il a alors exhibé une arme de poing, dont il reste à déterminer si elle était factice ou non. Il s'est fait remettre des bijoux de quatre vitrines, a précisé cette source, confirmant une information de la radio Europe 1. Le voleur a ensuite pris la fuite.

Le magasin est situé rue du Faubourg Saint-Honoré. Il se trouve à proximité directe de l'Elysée, qui abrite la présidence de la République, dont la sécurité a été renforcée depuis l'instauration de l'état d'urgence après les attentats du 13 novembre. Chopard est une entreprise suisse d'horlogerie de luxe et de joaillerie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS