Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une bijouterie Chopard située tout près du palais présidentiel de l'Elysée, un des quartiers les plus protégés de Paris, a été attaquée sans violence vendredi matin. Le butin pourrait approcher le million d'euros, a-t-on appris de source policière.

Le malfaiteur a réussi à se faire ouvrir la porte d’entrée par des employés. Il était près de midi. Il a alors exhibé une arme de poing, dont il reste à déterminer si elle était factice ou non. Il s'est fait remettre des bijoux de quatre vitrines, a précisé cette source, confirmant une information de la radio Europe 1. Le voleur a ensuite pris la fuite.

Le magasin est situé rue du Faubourg Saint-Honoré. Il se trouve à proximité directe de l'Elysée, qui abrite la présidence de la République, dont la sécurité a été renforcée depuis l'instauration de l'état d'urgence après les attentats du 13 novembre. Chopard est une entreprise suisse d'horlogerie de luxe et de joaillerie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS