Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'employée blessée lors de l'attaque d'un supermarché vendredi en fin de journée à Lausanne est hors de danger, indique samedi la police. Des individus cagoulés et armés l'ont agressée avec un spray au poivre et lui ont tiré dessus.

La tentative de braquage s'est déroulée vers 18h00 à l'avenue de Cour, dans le bas de la ville. Un des voleurs a voulu dérober la caisse de l'employée et l'a aspergée avec un spray au poivre, alors qu'un autre lui a tiré dessus avec son arme.

Malgré un important dispositif de recherches, comprenant notamment des chiens, les malfaiteurs n'ont pas été interpellés. Interrogé par l'ats, Denner a indiqué qu'une équipe de soutien de l'entreprise s'était rendue immédiatement sur place vendredi pour aider la victime et les autres employés.

"Nous sommes très secoués" par ce qui s'est passé, mais "heureux" que la caissière s'en remette. Le magasin a rouvert samedi avec le renfort d'employés d'autres filiales de Denner, a expliqué la porte-parole de l'entreprise Grazia Grassi.

ATS