Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police argovienne a pu arrêter le braqueur, alors qu'il circulait de manière hésitante sur l'autoroute (photo symbolique).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

La police a arrêté un homme qui a braqué une filiale UBS à Wettingen (AG) et une station-service à Spreitenbach (AG), la semaine dernière. Il transportait sur lui de la cocaïne, plusieurs centaines de francs et les vêtements portés lors des braquages.

Le braqueur présumé est un Italien de 44 ans sans domicile fixe en Suisse, écrit le Ministère public argovien. La police l'a interpellé jeudi sur l'autoroute A3, alors qu'il circulait de manière hésitante en direction de Bâle.

Les indications transmises à la police par le Swiss Casino de Zurich ont permis aux enquêteurs d'identifier le suspect. Ce dernier avait fréquenté l'établissement à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Armé d'un pistolet et masqué, le quadragénaire avait braqué une station-service à Spreitenbach le 27 juin et une filiale de la banque UBS à Wettingen deux jours plus tard. Il s'était enfui avec plusieurs milliers de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS