Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Schlieren ZH - La société allemande Braun rappelle les sèche-cheveux "Braun Satin Pro" et "Braun Satin Hair Colour" fabriqués entre avril 2007 et novembre 2008, a-t-elle indiqué. Il y a un "risque mineur" de court-circuit et de surchauffe.
Il se peut que ces engins "commencent à brûler s'ils restent branchés, dans un environnement très humide, même s'ils sont éteints", selon le communiqué. Les sèche-cheveux rappelés figurent sous le numéro de type de produit 3549 avec un code de production de 701 à 851.
Le numéro de type de produit figure sur le manche du sèche-cheveux. Le code de production est imprimé sur la grille d'aération que l'on trouve après avoir retiré le filtre de protection à l'arrière de l'appareil. Les consommateurs concernés doivent appeler le numéro gratuit du service consommateur 0800 000321 où ils seront informés sur les modalités d'échange.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS