Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un piéton de 27 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Brienz (BE) après avoir été happé par une voiture, puis traîné sur une centaine de mètres. Le conducteur, âgé de 20 ans et très fortement alcoolisé, a pris la fuite, mais la police l'a finalement arrêté chez lui.

La victime, un Suisse de la région, marchait avec sept autres personnes samedi vers 03h30 sur le côté gauche d'une route secondaire. Une voiture provenant de la route principale l'a happé et emporté sur plus d'une centaine de mètres. Le malheureux est finalement tombé dans un virage.

Aussitôt alarmés, les secours n'ont pu que constater son décès. Des membres du groupe de piétons ont réussi à localiser la voiture incriminée. La police a rapidement identifié le conducteur présumé et l'a interpellé à son domicile. Quatre heures après l'accident, il présentait encore un taux de 1,6 pour mille d'alcool dans le sang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS