Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - La troisième, et dernière à ce jour, série de grève du personnel de cabine de la compagnie aérienne British Airways a débuté samedi pour cinq jours. Un nouvel échec des négociations a eu lieu jeudi dernier.
La compagnie aérienne a indiqué qu'elle comptait néanmoins assurer 80% de ses vols longs-courrier et 60% de ses vols moyens-courrier au départ et à l'arrivée de l'aéroport londonien d'Heathrow, et un programme normal depuis Londres-Gatwick et Londres-City.
BA a précisé qu'elle avait l'intention d'assurer la totalité des 26 départs hebdomadaires vers l'Afrique du Sud où des milliers de fans ont prévu de se rendre pour la Coupe du monde de football qui commence le 11 juin.
Le syndicat Unite, à l'origine de l'appel à la grève, a d'ores et déjà prévenu qu'il allait organiser une nouvelle consultation de ses adhérents concernant l'opportunité de prévoir d'autres grèves, mettant en garde contre des perturbations estivales si un accord n'est pas trouvé d'ici là.
En mars, BA et Unite s'étaient déjà affrontés sur un durcissement des conditions de travail du personnel naviguant que veut imposer la direction, à l'origine d'un arrêt de travail de douze jours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS