Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Les dernières discussions entre British Airways et le syndicat Unite des personnels de cabines s'étant terminées sans accord, une grève de cinq jours a commencé comme prévu. Les salariés exigent le rétablissement des avantages sur le prix des vols.
Tous les vols de Londres-Gatwick et de Londres-City voleront normalement. La compagnie espère faire voler plus de 60% des long-courriers à Heathrow et plus de 50% des moyen-courriers, et rajouter autant de vols que possible en cours de journée.
Vendredi, British Airways a fait état d'une perte annuelle record sur l'exercice 2009-2010, sous le coup de l'impact des grèves du mois de mars et des tempêtes de neige qui ont paralysé le trafic cet hiver, tout en disant prévoir un retour à l'équilibre cette année.
Sur fond d'un drastique programme de réduction des coûts, le syndicat Unite et la direction discutent depuis des mois des salaires et des conditions de travail. La direction s'efforce de trouver un accord en vue d'économiser 72 millions d'euros par an.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS