Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golf - Adam Scott est idéalement placé pour inscrire son nom pour la première fois au palmarès d'un tournoi du Grand Chelem. Après trois tours, il mène le British Open avec quatre coups d'avance.
L'Australien de 32 ans a rendu une carte de 68 lors de ce troisième tour disputé sous le soleil sur le difficile parcours du Royal Lytham & St-Annes, près de Blackpool. Scott s'est montré très solide dans son jeu, ce qui lui a permis de reprendre la tête du tournoi.
Un duo suit avec quatre longueurs de retard. Il est composé par le Nord-Irlandais Graeme McDowell, qui a tourné en 67. Le vainqueur de l'US Open 2010 est à égalité avec l'Américain Brandt Snedeker, leader après deux tours, mais qui n'a pu faire que 73.
Tiger Woods, 4e à cinq coups, a connu quelques difficultés au putting, ce qui lui a fait manquer plusieurs occasions de birdie et lui a occasionné deux bogeys évitables. L'ancien numéro un mondial a tourné dans le par (70). Il reste néanmoins en embuscade en cas de défaillance des trois hommes qui le devancent. Mais il aura quand même fort à faire pour empocher un 15e titre majeur.
Le meilleur parcours de la journée a été établi par l'Américain Zach Johnson avec un joli 66. Johnson est à six coups du leader en compagnie du vétéran sud-africain Ernie Els, qui a fait 68 samedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS