Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cyclisme - L'équipe cycliste RadioShack annonce la fin de sa collaboration avec Johan Bruyneel, ancien manager de Lance Armstrong, mis en cause dans le rapport de l'Agence américaine antidopage (Usada).
D'un commun accord, Leopard SA et Johan Bruyneel ont décidé de mettre fin à leur collaboration", dit le groupe auquel appartient l'équipe RadioShack-Nissan-Trek, dans un communiqué.
"A la lumière (des témoignages), les deux parties ont jugé nécessaire de prendre cette décision dans la mesure où Johan Bruyneel ne peut plus diriger l'équipe de manière tranquille et efficacité."
Johan Bruyneel était le manager de Lance Armstrong lors des sept victoires du Texan dans le Tour de France, entre 1999 et 2005.
L'Usada a rendu public mercredi un dossier d'un millier de pages selon lequel Lance Armstrong a bénéficié pendant sa carrière d'un programme de dopage sans équivalent dans l'histoire du cyclisme.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS