Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Bucher: croissance tous azimuts après neuf mois

Bucher a profité d'une solide demande dans le secteur agricole sur les neuf premiers mois (archives).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Le groupe industriel Bucher a vu ses commandes et ses ventes bondir au cours des neuf premiers mois de l'exercice en cours. La demande est restée robuste, notamment dans le secteur agricole, malgré les tensions commerciales sino-américaines et la sécheresse.

Entre janvier et septembre, Bucher Industries a réalisé un chiffre d'affaires de 2,25 milliards de francs, en hausse de 16,2% sur un an. Ajustée des effets de change et d'acquisition, la croissance est ramenée à 12,8%, précise l'entreprise jeudi dans un communiqué. Les entrées de commandes ont progressé de 15,5% à 2,36 milliards.

Si les ventes du constructeur de Niederweningen correspondent peu ou prou aux attentes des analystes interrogés par AWP, le chiffre d'affaires en revanche est resté en deçà des projections les plus conservatrices.

Pour le reste de l'exercice, la direction du groupe s'attend à une dynamique de croissance "toujours positive, mais déclinante", et confirme ses objectifs annuels, à savoir une hausse du chiffre d'affaires et une amélioration du résultat net.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.