Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une voiture a terminé sa course dans l'Aar mercredi soir à Büren an der Aare (BE). Le conducteur a pu sortir seul du véhicule et a gagné la rive à la nage (archives).

KEYSTONE/PETER KLAUNZER

(sda-ats)

Une voiture a terminé sa course dans l'Aar mercredi soir, peu après 23h00, à Büren an der Aare (BE). Le conducteur a pu sortir seul du véhicule et gagner la rive à la nage. Il a ensuite été aidé par des passants avant d'être transporté, légèrement blessé, à l'hôpital.

Le conducteur, âgé de 37 ans, circulait sur la Bielstrasse en direction de Meienried. Le véhicule est sorti de la route et a dévalé la pente jusque dans l'Aar, indique jeudi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

En raison de la mauvaise visibilité, des conditions météorologiques difficiles et du fort courant de l'Aar, la voiture accidentée n'a pas encore pu être localisée et extraite de l'eau, précise la police. Une enquête a été ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS