Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le domicile de Bulat Chagaev a été perquisitionné à St-Sulpice (VD).
L'opération a été menée jeudi en début d'après-midi par les Ministères publics de Genève et de Neuchâtel, qui avaient déjà perquisitionné en début de semaine les bureaux genevois du Tchétchène et le siège de Xamax.
Dans son communiqué, le Ministère public genevois a ajouté que le propriétaire du club neuchâtelois serait "prochainement entendu". Le Parquet n'a pas souhaité faire d'autres commentaires.
Nouvel avocat de l'homme d'affaires tchétchène, Me Jacques Barillon a par ailleurs envoyé une lettre aux procureurs des deux cantons, citée sur le site internet du "Matin". L'avocat y affirme notamment que son client n'a commis aucun délit et qu'il est à disposition des autorités.
Pour mémoire, Bulat Chagaev est sous le coup de deux enquêtes pénales à Genève et Neuchâtel. Elles ont été ouvertes pour faux dans les titres, tentative d'escroquerie, gestion déloyale et blanchiment d'argent.

ATS