Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bulat Chagaev a quitté vendredi dernier la prison genevoise de Champ-Dollon pour un autre lieu de détention, a indiqué mercredi son avocat Jacques Barillon. Le défenseur de l'homme d'affaires tchétchène n'a pas révélé ce nouveau lieu d'incarcération.

La semaine dernière, Me Barillon avait évoqué un transfert de son client à la prison de la Chaux-de-Fonds (NE) après que la justice neuchâteloise a repris l'ensemble de la procédure pénale contre l'ancien propriétaire du club de football de Neuchâtel Xamax. L'avocat genevois doit rencontrer son client jeudi.

Le Tribunal des mesures de contrainte de Genève avait ordonné le 27 janvier la mise en détention provisoire de l'homme d'affaires qui fait l'objet d'une procédure pour gestion déloyale et de gestion fautive. Dans son communiqué, Jacques Barillon n'évoque pas la grève de la faim que Bulat Chagaev dit avoir entamé depuis son arrestation.

ATS