Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme tous les deux ans, les amoureux de la chanson francophone ont rendez-vous à Bulle (FR) au cours de la semaine de l'Ascension. La 12e édition des Francomanias leur propose dès le 15 mai et pour cinq jours un programme copieux et éclectique.

Des têtes d'affiche ainsi que des nouveaux talents issus de la scène francophone se succéderont sur deux scènes pour plus de 23 concerts emmenés par des interprètes aussi variés que ZaZ, Hubert-Félix Thiéfaine, Coeur de Pirate, Yodelice, Brigitte Fontaine, Juliette, Aldebert, Frédéric Recrosio, Suarez, Alex Beaupain et bien d'autres encore.

Pour cette 12e édition, le festival a revu la géographie de ses salles de concert. C'est dorénavant dans un même lieu - à Espace Gruyère - que les artistes donnent rendez-vous au public.

La manifestation fait la part belle aux artistes suisses. Ainsi, elle annonce des noms issus de la région, Epheire, Catillon, jO Mettraux, Django Dass, Pony del Sol, le projet Netton Bosson, Tyago ainsi que des artistes romands, tels Frédéric Recrosio, Eleonore, Pamplemousse, LiA, et Mr Dame.

ATS