Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Borussia Dortmund s'est installé en tête de la Bundesliga, après un deuxième succès consécutif sur le score de 4-0. Cette fois, le club de la Ruhr s'est imposé chez le promu Ingolstadt.

L'équipe désormais dirigée par Thomas Tuchel a fait la décision en seconde période. Ginter, Reus (penalty), Kagawa et Aubameyang ont inscrit les buts des visiteurs, qui ont le maximum de six points tout comme le Bayern Munich et Bayer Leverkusen. Lors de la 1re journée, Dortmund avait battu Borussia Mönchengladbach 4-0 déjà.

"Gladbach" est à la peine en ce début de saison. L'équipe de Lucien Favre s'est inclinée chez elle (1-2) contre Mayence, club aussi entraîné par un Suisse, soit le Valaisan Martin Schmidt. Quatre Helvètes ont participé à cette rencontre: Sommer, Xhaka et Drmic (entré à la 82e) côté Borussia, et Fabian Frei pour les visiteurs. Mönchengladbach se retrouve ainsi lanterne rouge.

ATS