Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Bayern Munich n'a pas fait dans le détail face à Stuttgart, lors de la 2e journée du championnat d'Allemagne.
Vexés d'être menés au score à la 25e dans une Allianz Arena contenant pour la première fois 71 000 spectateurs depuis l'augmentation de la capacité, les Bavarois se sont montrés sans pitié pour finalement s'imposer 6-1: doublé de Müller et buts de Kroos, Gustavo, Mandzukic et Schweinsteiger. Entré en jeu pour Ribéry à la 73e, Xherdan Shaqiri n'a pas participé à cette fête de tir.
Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez ont eux vécu une journée noire avec Wolfsburg, déconfits par Hanovre 4-0 à domicile. Mis à part éventuellement sur le premier but, le portier de l'équipe de Suisse n'est pas franchement en cause. En face, Hanovre continue de convaincre en ce mois d'août, avec cette sixième victoire en sept sorties (un nul) toutes compétitions confondues.
Mario Eggimann, titulaire dans l'axe de la défense, a disputé son cinquième match de l'exercice, le quatrième intégralement. Pas suffisant toutefois pour qu'Ottmar Hitzfeld ne l'appelle avec la Suisse pour les rencontres contre la Slovénie et l'Albanie.
Les résultats: Wolfsburg - Hanovre 96 0-4. Bayern Munich - VfB Stuttgart 6-1. Classement: 1. Bayern Munich 6. 2. Eintracht Francfort 6. 3. Hanovre 96 4. 4. Schalke 04 4...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS