Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Borussia Mönchengladbach de Lucien Favre s'essouffle.
Mönchengladbach s'est incliné lors de la 28e journée de Bundesliga, 2-1 à Hanovre, pour qui Mario Eggimann était titulaire en défense centrale. Le Borussia s'est fait piéger par Ya Konan et diouf, avant de rétorquer par Nordveit. Trop tard.
Auteur d'une saison impensable jusqu'à mi-février, Gladbach semble aujourd'hui marquer nettement le pas. Après son élimination aux tirs au but en demi-finale de la Coupe d'Allemagne contre Bayern Munich et le couac contre Hoffenheim le week-end dernier, le club de Lucien Favre perd pour la troisième fois de suite. Il n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches de championnat et laisse filer le train du trio de tête de plus en plus.
Les résultats: Hanovre 96 - Borussia Mönchengladbach 2-1. Hoffenheim - Schalke 04 1-1. Classement: 1. Borussia Dortmund 63. 2. Bayern Munich 60. 3. Schalke 04 54. 4. Borussia Mönchengladbach 51...

ATS