Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Déjà qu'ils jouissaient d'une belle cote à Wolfsburg, les joueurs suisses du VFL ont parfait encore un peu plus leur popularité auprès de leurs supporters.

Tant Ricardo Rodriguez et Timm Klose ont marqué vendredi soir, permettant à leur équipe de s'imposer 3-0 contre Schalke en ouverture de la 3e journée de Bundesliga.

Rodriguez a une nouvelle fois brillé de mille feux. Il a inscrit à la 59e le 2-0 sur un penalty obtenu par un Luiz Gustavo qu'il avait lui-même servi, et il a ensuite offert à son coéquipier Klose, d'un centre parfait, le 3-0 à la 61e. Performance de choix donc pour les Suisses de Wolfsburg que leurs compatriotes Diego Benaglio (toujours blessé) et Francisco Rodriguez (toujours pas convoqué) ont sans doute appréciée depuis les tribunes de la Volkswagenarena.

Ce succès permet aux Loups de prendre provisoirement la tête du classement avec sept points, dans l'attente des rencontres de ce week-end, notamment un choc samedi entre Bayern Munich et Bayer Leverkusen, tous deux vainqueurs de leurs deux premières rencontres.

Classement: 1. Wolfsburg 3/7. 2. Borussia Dortmund 2/6. 3. Bayern Munich 2/6. 4. Bayer Leverkusen 2/6...

ATS