Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Steven Zuber et Haris Seferovic ont tous deux marqué un but lors de la 33e journée de Bundesliga. L'un a gagné, l'autre a perdu.

Zuber a signé le troisième but d'Hoffenheim, qui est allé s'imposer 5-3 à Brême face au Werder. Il en est à quatre réussites cette saison avec son club, qui découvrira la Ligue des champions la saison prochaine puisqu'il terminera 3e ou 4e.

Quant à Seferovic, son troisième but de l'exercice en Bundesliga n'a pas empêché Eintracht Francfort de perdre 4-2 à Mayence, après avoir mené 2-0 jusqu'à la 60e. Le Mayence de l'entraîneur suisse Martin Schmidt a ainsi fait un pas important vers le maintien dans l'élite.

Dans le choc sans enjeu entre les deux premiers, le Bayern Munich a fait honneur à son récent titre de champion. Les Bavarois ont gagné 5-4 à Leipzig alors qu'il y avait encore 4-2 pour le RB jusqu'à moins de dix minutes du terme de la rencontre. Lewandowski (84e), Alaba (91e) et Robben (95e) ont arraché un succès de prestige.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS