Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est vraiment la crise à Dortmund. Battu chez lui par Augsburg (0-1) lors de la 19e journée de Bundesliga, le Borussia reste lanterne rouge.

Les visiteurs, qui remontent à la hauteur de Mönchengladbach au 3e rang, ont gagné grâce à une réussite de Raul Bobadilla à la 50e. Même l'expulsion de Janker (64e) n'a pas pu être exploitée par les hommes de Jürgen Klopp, qui se trouve de plus en plus sous pression. Son équipe est toujours très loin d'avoir retrouvé le jeu séduisant et efficace des dernières saisons.

La soirée n'a pas été favorable aux clubs évoluant à domicile. En cinq matches, seul Cologne n'a pas perdu (0-0 contre Stuttgart) devant son public. Le SV Hambourg (avec Djourou) a réussi une bonne opération en allant gagner 3-0 à Paderborn. Hertha Berlin (avec Lustenberger) se retrouve par contre en mauvaise posture après son revers au Stade olympique face au Bayer Leverkusen (0-1). Enfin, le Werder Brême l'a emporté 2-1 sur la pelouse d'Hoffenheim (avec Schwegler jusqu'à la 78e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS