Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Borussia Dortmund a signé vendredi sa deuxième victoire en trois matchs de Bundesliga en battant 3-1 l'Eintracht Francfort, entraîné par Adi Hütter, ex-YB.

Ce duel, où Roman Bürki, Manuel Akanji et Gelson Fernandes (sorti à la 63e) étaient titulaires, a été maîtrisé par le Borussia. Mais, stérile, la domination des hommes de Lucien Favre a mis du temps à se concrétiser.

Si Abdou Diallo avait ouvert le score sur corner (36e), s'y reprenant à deux fois face à Kevin Trapp, un autre français, Sébastien Haller, a égalisé pour l'Eintracht, profitant des approximations de la défense adverse (68e).

Diallo avait ouvert le score pour Dortmund, avant que Haller n'égalise. Dans la foulée, Marius Wolf, puis Paco Alcacer ont pu donner la victoire au BvB.

Le Borussia n'a toujours pas perdu depuis le début de saison. Mardi, il entamera son parcours en Ligue des champions par un déplacement à Bruges.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS