Toute l'actu en bref

Le Bayern Munich s'est imposé 2-1 sur la pelouse du Werder Brême lors de la 18e journée de Bundesliga. Le géant bavarois reste installé en tête du classement avec trois points d'avance sur Leipzig.

Les visiteurs ont fait la différence en première mi-temps, grâce à des réussites de Robben et Alaba. Malgré la réduction du score de Kruse, le Werder n'est pas parvenu à arracher l'égalisation.

Le RB Leipzig a consolidé sa place de dauphin et de seul rival du leader grâce à sa victoire 2-1 contre Hoffenheim (avec Zuber, et avec Schär dès la 46e). Les visiteurs ont à cette occasion concédé leur première défaite de la saison. Les buts de Leipzig ont été marqués par Werner et Sabitzer.

Dans un derby entre gardiens suisses, Marwin Hitz a pris le dessus sur Diego Benaglio: Augsburg s'est en effet imposé 2-1 à Wolfsburg. Benaglio a été coupable sur l'égalisation des visiteurs.

Le gros score de la journée est à mettre au crédit de Cologne, qui a gagné 6-1 à Darmstadt, la lanterne rouge déjà quasiment promise à la relégation.

ATS

 Toute l'actu en bref