Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le Bayern Munich continue sa marche en avant en Bundesliga. Lors de la 13e journée, le leader s'est aisément imposé 5-0 à domicile contre Hanovre 96.
Les Bavarois ont conquis leur 11e succès de l'exercice. Comme souvent sur leur pelouse, ils ont pris l'avantage très tôt dans le match, grâce à un retourné de Javi Martinez (3e). L'Espagnol signait ainsi son premier but en Bundesliga.
Le Bayern a tué la partie avant le repos par Kroos (25e) et Ribéry (37e), avant de saler l'addition grâce à Dante (63e) et Gomez (67e), ce dernier marquant moins de 30 secondes après son entrée en jeu. Xherdan Shaqiri a quitté le banc des remplaçants à la 75e. En face, Mario Eggimann a eu du mal tout comme ses collègues de la défense d'Hanovre, pour qui Adrian Nikci a évolué quelques minutes en fin de rencontre.
Pris à froid à Mayence par une réussite de Caligiuri (4e), Borussia Dortmund n'a pas douté longtemps. Le tenant du titre a renversé la situation avant la mi-temps par Reus (12e) et Lewandowski (43e). Jürgen Klopp a ainsi pu fêter le succès attendu face à son ancien club. Le Borussia se hisse au 2e rang du classement, à neuf points du leader.
Le choc entre Schalke et Eintracht Francfort a débouché sur un score de parité (1-1). Avec un bon Diego Benaglio, auteur de plusieurs parades de classe, Wolfsburg a concédé le nul 1-1 à domicile contre Werder Brême.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS