Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rien n'arrête le Bayern Munich en Bundesliga. Lors de la 20e journée, les Bavarois ont battu Hoffenheim 5-2, alors qu'ils étaient menés 0-2 après moins d'un quart d'heure de jeu.

Le début de partie a semblé confirmer qu'Hoffenheim était devenu la bête noire du Bayern. Uth (3e) et Gnabry (12e) donnaient en effet deux longueurs d'avance aux protégés du jeune entraîneur Julian Nagelsmann.

Mais la réaction des champions ne tardait pas. Lewandowski (21e) et Boateng (25e) remettaient les deux équipes à égalité. En seconde période, des réussites de Coman (63e), Vidal (66e) et Wagner (90e) assuraient un nouveau succès - 18 en 19 matches depuis le retour sur le banc de Jupp Heynckes - au leader.

Le Bayern a aussi pris sa revanche sur Hoffenheim, contre qui il restait sur deux défaites. Une troisième aurait fait tache. Les Bavarois comptent 16 points d'avance sur Schalke 04, qui a gagné 2-0 à Stuttgart.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS