Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern Munich reste la seule équipe à avoir le maximum de points après la 5e journée de Bundesliga. Les Bavarois ont battu Wolfsburg 3-0 pour signer un 5e succès consécutif.
Le Bayern, avec Shaqiri titulaire, a copieusement dominé un Wolfsburg contraint de se défendre. Diego Benaglio n'a rien pu faire sur les trois buts inscrits par Schweinsteiger (24e) et Madzukic (57e/65e). Le Croate a marqué deux fois de la tête, dont la première après une magnifique action de Shaqiri. Schweinsteiger a tiré à deux reprises sur le poteau des visiteurs en début de match. Contre le cours du jeu, Rodriguez a failli égaliser peu avant la mi-temps.
Le néo-promu Eintracht Francfort, qui avait gagné ses quatre premiers matches, a cette fois été tenu en échec chez lui par le tenant du titre, Borussia Dortmund, au terme d'un affrontement spectaculaire (3-3). Piszczek, Reus et Götze ont marqué pour le Borussia qui a mené 2-0 puis 3-2 face à Pirmin Schwegler et ses coéquipiers. Le Suisse a sauvé sur sa ligne à la 90e. Dortmund compte déjà sept points de retard sur le Bayern.
La belle aventure se poursuit pour le Fortuna Düsseldorf, qui s'est imposé 2-0 sur la pelouse du Greuther Fürth dans un duel entre les deux autres promus. Le Fortuna n'a toujours pas encaissé le moindre but après deux victoires 2-0 et trois 0-0!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS