Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Leverkusen n'a pas réussi à reprendre sa place dans le top 4 de la Bundesliga (qualificatif pour la Ligue des champions).

Le Bayer s'est incliné 1-0 à domicile face à Stuttgart lors de la 32e et antépénultième journée du championnat d'Allemagne.

Dépassé au classement par Hoffenheim (vainqueur vendredi 3-1 contre Hanovre), Leverkusen est désormais cinquième à un point. Tout aurait été sans doute différent si Alario n'avait pas buté sur le portier Zieler depuis le point de penalty à la 17e.

Deuxième, Schalke (Embolo blessé) a été tenu en échec 1-1 par Mönchengladbach (avec Sommer, Elvedi et Zakaria mais sans Drmic). Le S04 a trois points d'avance sur Dortmund, qui ira dimanche à Brême. Le Borussia a une marge de deux points sur Hoffenheim.

Déjà sacré, Bayern Munich a tranquillement dominé Francfort 4-1, grâce à des buts de Dorsch, Wagner, Rafinha et Süle. Gelson Fernandes était suspendu dans les rangs de l'Eintracht.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS