Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Bundesliga: nouveau directeur sportif à Wolfsburg

Football - Klaus Allofs est le nouveau directeur sportif de Wolfsburg.
Dans le club de Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez, l'ancien international allemand remplace Felix Magath, licencié fin octobre et qui était à la fois entraîneur et manager. Lorenz-Günther Köstner reste (pour le moment) en charge de l'équipe première chez l'actuel 16e de Bundesliga.
Klaus Allofs officiait depuis 1999 comme directeur sportif du Werder Brême. Associé à l'entraîneur Thomas Schaaf, il a remporté un titre de champion de Bundesliga en 2004 et deux Coupes d'Allemagne en 2004 et 2009.
Selon la presse allemande, Wolfsburg a déboursé quatre millions d'euros pour libérer Allofs de son contrat qui courait jusqu'en 2015 à Brême. Il a signé pour quatre ans avec Wolfsburg.
Allofs retrouvera dans le club contrôlé par le constructeur automobile Volkswagen le Brésilien Diego, qui avait explosé en Europe à Brême entre 2006 et 2009. "C'est un plaisir pour moi de retravailler avec lui, il connaît bien le football et c'est l'un des meilleurs dirigeants du Championnat", a souligné le meneur de jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.