Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern Munich a encore creusé l'écart lors de la 24e journée de Bundesliga. Victorieux 3-1 à Hanovre, les Bavarois possèdent désormais onze points d'avance sur Wolfsburg, battu 1-0 à Augsburg.

Le Bayern n'a pas eu besoin de forcer son talent contre Hanovre. Ses deux premiers buts sont tombés sur des balles arrêtées, soit un coup franc de Xabi Alonso (28e/1-1) et un penalty de Müller (61e/1-2). C'est Müller qui a signé de la tête le numéro trois, à la réception d'un centre de Ribéry. Les Munichois ont ainsi parfaitement préparé leur match de Ligue des champions chez eux mercredi contre Shakhtar Donetsk (0-0 à l'aller).

Invaincu en championnat depuis novembre, Wolfsburg s'était montré impérial depuis la reprise. Mais les Loups, avec Benaglio et Rodriguez,ont cette fois chuté à Augsburg, qui a marqué sur un penalty de Kohr à la 63e. Marwin Hitz a mis son veto à toutes les tentatives des visiteurs de sauver au moins un point.

Après quatre succès consécutifs, Borussia Dortmund a dû se contenter du nul sur la pelouse du SV Hambourg (0-0). Tant Johann Djourou que Valon Behrami n'ont pas fini le match. Le défenseur genevois a été remplacé sur blessure dès la 18e, son compatriote étant sorti à l'heure de jeu avant d'écoper d'un carton rouge qui lui pendait au nez.

Fribourg, avec Bürki et Mehmedi, reste en danger de relégation après sa défaite à domicile contre Werder Brême (0-1). Le club du sud de l'Allemagne est 17e et avant-dernier. Tranquillo Barnetta a joué tout le match lors du succès de Schalke 04 contre Hoffenheim (3-1).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS