Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pirmin Schwegler s'est cassé le nez lors du succès d'Hanovre 96 contre Mayence (3-2). Le Suisse, titulaire depuis son arrivée dans le club l'été dernier, a dû être remplacé à la 62e.

La fracture était ouverte. C'est la deuxième fois de la saison que Schwegler (30 ans) est victime d'une telle blessure. L'homme du match a été Nicklas Füllkrug, auteur des trois buts de son équipe.

L'affiche de samedi a permis au RB Leipzig de reprendre la 2e place à Schalke 04, grâce à sa victoire 3-1. Du côté des visiteurs, Breel Embolo est entré à la 55e, mais il n'a pas pu empêcher la défaite des siens. Leipzig compte 13 points de retard sur le Bayern Munich et un d'avance sur Schalke.

Le SV Hambourg reste plongé dans la crise. Battu 1-0 à Augsburg, pour qui Marwin Hitz n'a presque rien eu à faire au but, le club reste en position de relégable. Après avoir gagné ses deux premiers matches de la saison en août, le HSV n'en a remporté que deux autres lors des seize suivants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS