Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le choc psychologique a fonctionné pour Wolfsburg, qui a gagné 4-1 à Düsseldorf lors de la 9e journée de la Bundesliga. Ce succès lui permet de quitter la dernière place.
Felix Magath débarqué durant la semaine, ses joueurs ont semblé libérés d'un grand poids. Ils ont évolué à un bien meilleur niveau que lors de leurs dernières sorties, qui s'étaient soldées par quatre revers consécutifs.
L'entraîneur intérimaire Lorenz-Günther Köstner avait procédé à plusieurs modifications, l'une d'elles concernant Ricardo Rodriguez, relégué sur le banc et qui n'est entré qu'à la 82e. Wolfsburg s'est imposé grâce à des buts de Dost (2), Olic et Diego tous inscrits en seconde période. Diego Benaglio, toujours capitaine, n'a rien pu sur la réussite du Fortuna inscrite sur penalty.
Schalke, avec Barnetta dès la 68e, a peiné pour battre le Nuremberg de Klose. Il a fallu attendre la 77e pour que Farfan trouve l'ouverture. Sur un terrain recouvert de neige, Borussia Dortmund a assuré l'essentiel en s'imposant 2-0 à Fribourg grâce à des réussites de Subotic et Götze en deuxième mi-temps.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS