Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Granit Xhaka a écopé d'un carton rouge direct lors du dernier match de l'année en Allemagne. Le Suisse a eu le tort de répondre à une provocation en donnant un coup de pied volontaire.

Xhaka a été expulsé peu avant la mi-temps, alors que Borussia Mönchengladbach était mené 0-1 par Darmstadt. Son "provocateur" Peter Niemeyer a lui reçu un carton jaune pour son implication dans l'incident. Sans son capitaine, le Borussia a toutefois réussi à s'imposer 3-2 grâce à une réussite décisive de Wendt à la 86. Trois Suisses étaient titulaires pour "Gladbach": outre Xhaka et le gardien Yann Sommer, Nico Elvedi avait aussi été aligné. Josip Drmic est quant à lui entré à la 90e.

Hertha Berlin passera les Fêtes sur le podium de la Bundesliga. Le club du capitaine Fabian Lustenberger a battu Mayence 2-0 et occupe le 3e rang, à 14 points du Bayern Munich mais avec trois longueurs d'avance sur le 4e, Mönchengladbach. Valentin Stocker a fait son apparition à la 87e pour le club de la capitale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS