Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chauffeur du bus a tenté en vain d'éteindre l'incendie. Il a tout de même réussi à le maîtriser avant que les pompiers ne viennent l'éteindre.

Police de Schaffhouse

(sda-ats)

Un bus de ligne a pris feu jeudi matin à Schaffhouse. Personne n'a été blessé, mais le véhicule a été sérieusement endommagé. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incendie.

Les faits se sont produits à 07h30, indique la police schaffhousoise. D'une longueur de 12 mètres, le bus alimenté au diesel circulait au centre de la ville, lorsque le chauffeur a constaté le déclenchement d'un témoin lumineux d'alerte, puis un léger dégagement de fumée à l'arrière du véhicule.

Le chauffeur de la compagnie de transports publics a alors arrêté rapidement le bus à la prochaine station toute proche. Il a pu quitter le bus immédiatement en compagnie de son seul passager. L'arrière du véhicule a alors pris feu.

Le chauffeur a tenté vainement d'éteindre les flammes au moyen d'un extincteur. Il a tout de même réussi à maîtriser l'incendie, avant que les pompiers ne viennent l'éteindre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS