Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'UEFA a ouvert une enquête suite aux incidents lors de l'arrivée du bus transportant Manchester City mercredi à Liverpool. Le véhicule a été endommagé suite à des jets de pierres et divers objets.

L'UEFA poursuit le Liverpool FC pour usage d'engins pyrotechniques, trouble à l'ordre public, dégradations et jets d'objets. Le cas des Reds sera étudié le 31 mai.

Avant le quart de finale aller de la Ligue des champions, une foule immense s'est massée dans les rues entourant Anfield Road pour assister au passage des bus des deux équipes. Une minorité de supporters de Liverpool a lancé des projectiles contre le bus des visiteurs, qui a subi quelques dommages, dont des vitres cassées.

Ces actes ont été vivement condamnés par le club. La police du Merseyside a par ailleurs publié un appel à témoins, demandant à ceux qui avaient filmé des scènes susceptibles d'identifier les coupables de les lui mettre à disposition.

Le match s'était ensuite déroulé sans incident, mais dans une ambiance très chaude. Liverpool s'est imposé 3-0 et a pris une option pour une place en demi-finale, avant le retour prévu mardi 10 avril à Manchester.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS