Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Céline Dion a annoncé mardi qu'elle annulait une série de concerts qu'elle devait donner jusqu'au 18 mars au Caesars Palace de Las Vegas en raison d'un problème de corde vocale. Son médecin lui a recommandé de ménager sa voix pendant six à huit semaines.

La chanteuse québécoise a consulté un spécialiste des cordes vocales après avoir éprouvé des difficultés qui l'ont obligé à annuler des concerts pendant le week-end. Le médecin lui a diagnostiqué "une fragilité de sa corde vocale droite à la suite d'un virus qu'elle a attrapé", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

"Je ne pouvais rien contrôler de ma voix", a expliqué la star. "Nous pensions que ça irait mieux après quelques jours de repos mais ça n'a pas été le cas... Je crois que c'était même pire que je le pensais". "Evidemment, c'est ce qui peut arriver de pire à un chanteur", a-t-elle écrit, en promettant de revenir à 100% de sa forme.

ATS