Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le corps sans vie d'une femme a été découvert samedi matin à Langenthal (BE) près d'une halle de gymnastique. La police cantonale bernoise a été alertée de la découverte macabre peu après 11h00, a-t-elle annoncé. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un crime.

Le cadavre a été découvert par des jeunes qui s'apprêtaient à participer à une manifestation sportive dans la halle. Ils ont bénéficié du soutien psychologique d'une cellule spécialisée.

La victime a été identifiée: il s'agit d'une femme âgée de 44 ans habitant la Suisse centrale, a annoncé dimanche la police. La cause du décès n'est en revanche toujours pas connue. L'Institut de médecine légale de l'Université de Berne devra la déterminer.

Un appel à témoin a été lancé et une enquête d'envergure est en cours, précise la police. Dimanche matin, une zone élargie autour du lieu de découverte du cadavre a à nouveau été ratissée.

ATS