Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Suite à une série de cambriolages dans le canton de Fribourg, sept personnes ont été interpellées par la police, a indiqué cette dernière vendredi. Ce sont un Marocain de 37 ans, quatre Kosovars de 32, 34 et 40 ans ainsi que de deux Macédoniens de 33 et 38 ans.

Les deux Macédoniens avaient cambriolé une habitation à Villars-sur-Glâne mercredi passé. Les deux hommes ont pu être interpellés par une patrouille à Matran. Des bijoux et de l'argent se trouvaient dans les poches de l'un des deux individus.

Le ressortissant marocain a été mis en fuite mercredi passé également, à Bussy, par une personne se trouvant sur place alors qu'il commettait son larcin. L'auteur a pu être interpellé peu de temps après dans ce même village en possession d'argent et d'un appareil photo.

Enfin, jeudi soir à Belfaux, un cambriolage a été commis en fin de soirée à la laiterie. Trois Kosovars ont pu être identifiés comme les auteurs des faits et ont été interpellés à Fribourg. Suite à différentes perquisitions, un autre ressortissant kosovar, âgé de 49 ans, a également été interpellé.

Six personnes ont été placées en détention préventive sur ordre des magistrats compétents afin de déterminer s'ils sont les auteurs d'autres délits de ce type. Une personne a été relaxée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS