Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuchâtel - Un cambrioleur d'origine roumaine a été surpris en flagrant délit par un habitant de La Chaux-de-Fonds alors qu'il visitait un commerce de la place du Marché. Mis en fuite par l'irruption de la police, l'individu a été interpellé non loin du lieu de son forfait.
La tentative de cambriolage s'est déroulée peu après minuit dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué mercredi la Police neuchâteloise. Selon un communiqué, les indications fournies par le témoin de l'effraction ont permis de prévenir la fuite de l'individu et son interpellation quasi instantanée.
Agé de 32 ans, l'auteur du délit a été dénoncé au Ministère public. Il a reconnu les faits. Il a avoué deux autres vols par effraction à La Chaux-de-Fonds et au Landeron (NE). Le voleur a emporté le fonds de caisse à deux reprises ainsi qu'un PC portable et un GPS dans le troisième cas. Le butin se monte à environ 4000 francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS