Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux hommes ayant commis un cambriolage à Semsales (FR) ont été pincés à Romont (FR) après avoir tenté de fuir à grande vitesse et terminé leur course dans un champ, leur voiture sur le toit. Il s'agit d'un Français de 42 ans et d'un Portugais de 45 ans, tous deux non domiciliés en Suisse.

Les bijoux volés à Semsales ont été retrouvés sur les deux hommes. Une enquête est en cours, a indiqué mardi la police cantonale fribourgeoise. Alors qu'ils venaient de commettre ce vol par effraction, ils ont été surpris par l'habitante des lieux. Les deux hommes ont fui en auto en direction de Bulle (FR).

Le dispositif de recherche mis en place a permis de localiser rapidement le véhicule. Celui-ci a traversé plusieurs villages à grande vitesse avant de se diriger vers Oron-la-Ville (VD), franchissant plusieurs barrages routiers.

A pied

A de nombreuses reprises, la voiture pourchassée a quitté la chaussée afin d'échapper aux contrôles. A Romont, dans une courbe à gauche, elle a quitté la route et a terminé son embardée sur le toit, dans un champ.

Le passager a pris la fuite à pied avant d'être rapidement maîtrisé par les agents. Le conducteur est allé se cacher aux abords d'un affluent de la rivière La Glâne, endroit où il a été interpellé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS