Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Cambrioleurs pris en chasse par des gardes-frontière: deux blessés à Oberriet (SG)

Les deux suspects ont poursuivi leur fuite à pied suite à la collision avec le véhicule des gardes-frontière. L'un d'entre eux a cependant pu être arrêté.

Police cantonale SG

(sda-ats)

Une course-poursuite et entre deux cambrioleurs présumés et des gardes-frontière suisses s'est terminée par une collision et l'arrestation d'un des deux suspects, jeudi soir à Oberriet (SG). L'accident a fait deux blessés légers.

Peu après 21h00, un automobiliste polonais de 37 ans et son complice ont pris la fuite, alors que les gardes-frontière voulaient les contrôler à la douane austro-suisse de Montlingen (SG). Une patrouille de gardes-frontière les a alors pris en chasse en direction du village voisin d'Oberriet et les ont rattrapés, indique vendredi la police cantonale st-galloise.

Les deux fuyards ont alors subitement tenté de faire demi-tour. Ils sont toutefois entré en collision avec la voiture des gardes-frontière. Le trentenaire polonais et un garde-frontière de 26 ans ont été légèrement blessés.

Les deux cambrioleurs présumés ont alors poursuivi leur fuite à pied. Le Polonais de 37 ans a pu être arrêté peu après, contrairement à son complice.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.