Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - La police new-yorkaise a annoncé que le pont de Triborough avait été fermé à la circulation mercredi soir après la découverte d'un camion abandonné dont s'échappe une odeur de gaz. Les services de secours sont mobilisés et des démineurs sont sur place, a indiqué la police.
La présence de ce véhicule abandonné sur une bande d'arrêt d'urgence a été signalé par un ouvrier travaillant sur ce pont, qui relie Manhattan, le Queens et le Bronx. a précisé Paul Browne, porte-parole de la police de New York.
Cette alerte intervient alors que la tentative d'attentat à la voiture piégée déjouée samedi soir à Times Square, au coeur de Manhattan, a ravivé les inquiétudes sur la sécurité des Etats-Unis.
D'après Ray Kelly, commissaire de la police de New York, l'intervention à Times Square constitue la onzième tentative d'attentat mise en échec dans la ville depuis les attaques du 11 septembre 2001.
Le camion découvert mercredi soir est un véhicule de location portant des plaques minéralogiques de l'Arizona.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS