Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un camion-citerne transportant de l'essence est sorti de la route et s'est renversé vendredi matin vers 07h00 peu après le lieu-dit "Tennenkurve" à Tourtemagne (VS). Le conducteur est sain et sauf. Pour permettre le nettoyage de la chaussée, la route cantonale en direction de Gampel (VS) a été momentanément fermée.

Selon les premières indications, aucun autre usager de la route n'est en cause, a déclaré à l'ats Christian Zuber, porte-parole de la police cantonale. Peu après une courbe à droite, pour une raison indéterminée, le chauffeur a perdu la maîtrise du camion, s'est retrouvé sur la voie de gauche avant de terminer sa course dans un champ où son véhicule s'est couché sur le flanc.

Le chauffeur, un Fribourgeois de 52 ans n'a pas été blessé. Les pompiers de Gampel-Steg et de Tourtemagne sont rapidement arrivés sur les lieux. Aidés par les spécialistes chimiques de Lonza, ils ont pu sécuriser la zone.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS