Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Avec onze heures de retard sur leurs coéquipiers, Gökhan Inler et Blerim Dzemaili ont rejoint mardi à minuit le camp de l'équipe de Suisse à Feusisberg. Ils ont fêté leur succès en Coupe d'Italie.
Les deux Napolitains ont eu la permission de célébrer leur victoire en Coupe d'Italie (2-0 contre la Juventus) avec leurs tifosi. "Nous avons fait une parade dans la ville. L'engouement fut extraordinaire. Il nous fallait bien une demi-heure pour avancer de dix mètres!"
Gökhan Inler a pu mesurer une fois de plus la ferveur de toute une ville derrière son équipe. "Naples n'avait plus rien gagné depuis vingt ans. Ce succès en Coupe a été accueilli d'une manière extraordinaire, poursuit-il. Pour nous, la fête a duré un jour. Pour la ville, elle va durer au moins dix jours".
Inler et Dzemaili ont participé à l'unique entraînement programmé mercredi. Applaudis à chacune de leurs actions par deux tifosi du Napoli, les deux joueurs ont participé à une opposition à huit contre huit, l'entraîneur des gardiens Patrick Foletti prenant place dans l'un des deux buts.
Ce jeudi à midi, Ottmar Hitzfeld retrouvera les sept sélectionnés qui évoluent en Axpo Super League. Il pourra diriger deux entraînements avec son effectif au complet avant le match de samedi contre l'Allemagne.

ATS