Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les frères Lukas et Simon Werro ont pris la 9e place en finale du canadien biplace aux JO de Rio. Ils ont ainsi manqué d'un rien un diplôme olympique.

Le duo suisse a pourtant effectué de loin sa meilleure descente lors de ces Jeux. Ils n'ont d'ailleurs pour la première fois pas écopé de la moindre pénalité.

Mais seuls les Américains ont fini avec un temps supérieur au leur. Tous les autres finalistes ont fait mieux, et les deux frères ont donc dû se contenter d'une 9e place un brin frustrante.

Les Bâlois n'ont pas eu besoin de réaliser l'exploit du siècle pour se hisser en finale, en raison du mode de compétition pour le moins inhabituel. Tant en série qu'en demi-finale, seule une embarcation était éliminée. Sur douze inscrits, dix ont donc disputé la finale.

La médaille d'or est revenue aux cousins slovaques Ladislav et Peter Skantar. Ils ont précédé un duo britannique et un bateau français.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS