Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fabian Cancellara prendra part au Tour d'Italie l'an prochain, pour la première fois depuis 2009.

Son équipe Trek a signé un contrat pour les trois prochaines saisons avec la firme italienne Segafredo, comme co-sponsor, raison pour laquelle le Bernois tourne à nouveau son regard vers le Giro.

Cancellara aura l'occasion de s'illustrer lors des premières étapes. Le Giro (du 6 au 29 mai) débutera par un contre-la-montre de 10 km à Apeldoorn (PB), dans lequel il aura une belle carte à jouer. Les deux premières étapes en ligne auront également aux Pays-Bas, sur terrain plat. "Revêtir le maillot rose sera un de mes buts la prochaine saison", déclare le coureur d'Ittigen, qui n'a encore jamais eu cet honneur. Son père étant originaire des Pouilles, il a de solides attaches dans la Botte.

"Spartacus", âgé de 34 ans et père de deux enfants, a déjà annoncé qu'il mettra fin à sa carrière au terme de la saison prochaine.

La question desa voir s'il disputera aussi le Tour de France l'an prochain reste ouverte. Ce serait alors sa onzième participation. Il a couru le Giro à trois reprises - de 2007 à 2009 - et la Vuelta, sept fois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS