Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Fabian Cancellara sera bel et bien au départ du contre-la-montre des JO 2012 mercredi après-midi.
"Je suis aux Jeux olympiques pour tout donner, et c'est ce que je vais faire", lâche le Bernois de 31 ans dans un communiqué de Swiss Cycling.
Le tenant du titre, qui souffre notamment de l'épaule droite après sa chute survenue à 15 km de l'arrivée de la course en ligne samedi, a pris cette décision après l'entraînement de deux heures auquel il s'est astreint mardi sur le parcours londonien en compagnie de Michael Albasini.
Il ressent encore une gêne et n'est pas à 100 % de ses possibilités. Mais les douleurs devraient être supportables pendant les 44 km de l'épreuve grâce notamment aux légère modifications apportées à son vélo de contre-la-montre, souligne le communiqué.
"Je veux tenter ma chance. J'ai également une responsabilité envers mon pays, qui m'a soutenu si fortement pendant les journées qui ont suivi ma chute. Je n'ai rien à perdre", poursuit Fabian Cancellara, qui fera tout de même partie des principaux candidats au podium derrière le grand favori Bradley Wiggins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS