Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - Les autorités russes ont annoncé mardi un bilan de 71 noyés en 24 heures dans le pays. La Russie est frappée depuis des semaines par une canicule sans précédent depuis plus de 100 ans. La baignade en état d'alcoolémie est l'une des principales causes de noyades dans les plans d'eau.
Le ministère "a enregistré 85 accidents dans des plans d'eau qui ont fait 71 morts ces dernières 24 heures", selon un communiqué du ministère des situations d'urgence. "Il s'agit d'un nombre record de noyés en 24 heures enregistré cette année", a indiqué une porte-parole.
Par temps chaud, les sorties au bord de l'eau avec pique-nique plus ou moins arrosé font partie des habitudes des Russes, notamment pour ceux habitant les grandes villes.
Cette année près de 2500 personnes se sonFontat noyées en Russie, dont 1244 seulement en juin. La seule ville de Moscou a enregistré 119 noyades. L'an passé, sur 2733 personnes mortes noyées en Russie, 1903 étaient en état d'ébriété, selon les autorités.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS